Guide les survivants de l'apocalypse zombie
Le studio IGG est aussi prompt à lancer un jeu d’habillage et un roman interactif (Time Princess) qu’un jeu de réflexion (Alchemists’ Garden) ou un jeu de stratégie (Castle Clash). Aujourd’hui, les développeurs prennent à nouveau un tournant radical dans leur catalogue et nous présentent un jeu de zombies sombre dont l’approche est probablement assez familière.
Les zombies ne sont pas le seul danger qui nous guette.
Doomsday: Last Survivors est un jeu de survie, de zombies et de batailles stratégiques avec une touche de tower defense et des fonctions multijoueur en temps réel dans lequel nous devrons affronter les morts-vivants qui parcourent le monde en semant le chaos. En tant que chef d’un groupe de survivants, nous devrons les aider à construire un abri et les protéger des zombies… et des factions rivales.
Nos tâches seront donc variées. Cependant, le poids du jeu repose en grande partie sur l’exploration et le combat stratégique. Un détail intéressant est que pendant les batailles, nos personnages se battent automatiquement, bien que le joueur puisse intervenir pour déployer des capacités spéciales.
Dans un futur proche où les zombies ont envahi le monde, les survivants doivent se battre pour leur vie et l’avenir de l’humanité.
Dans l’ensemble, le jeu est doté d’un savoir-faire exceptionnel et d’une histoire qui suscite l’intérêt dès les premiers instants. Et il promet aussi de nous faire une peur bleue. Cependant, il ne s’agit pas d’un titre particulièrement nouveau, car les références à d’autres jeux vidéo (comme The Last of Us ou Lollipop Chainsaw) sont plus qu’évidentes.
Par conséquent, le téléchargement du fichier APK sera un succès assuré pour les fans de jeux de zombies. Et le meilleur, c’est que le jeu est totalement gratuit.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini